Make your own free website on Tripod.com
MESSAGE TRÈS IMPORTANT
De www.olsentwins.com

Très important!!!


Dans cette section, je partage avec vous quelques rumeurs fausses qui circule présentement sur internet. Celles que je crois sont importantes et celles que j'ai le devoir de vous aviser. N'oubliez pas de venir y voir souvent!!!!

Il y a quelque temps, une lettre a été envoyée par des personnes qui ont utilisés notre adresse e-mail pour informer les gens qu'il ne devraient plus envoyer de messages à MKAFunClub@AOL.com mais plutôt à twintalk@hotmail.com Cette lettre a été frauduleusement envoyée via notre adresse électronique.

Twintalk.com N'A AUCUNE CONNECTION avec Mary-Kate, Ashley ou n'importe quel membre de la famille. Nous savons que plusieurs personnes se sont fait passer pour les jumelles pour envoyer des lettres aux fans (C'est sûrement un problème de dédoublement de la personnalité !!!).

Mary-Kate et Ashley n'ont aucune connection Internet et ne peuvent pas répondre au courrier électronique. Toutes les connections possible disant que Mary-Kate ou Ashley vous ont envoyé un message, ou n'importe quelle conversation par chat avec des gens disant être les jumelles, ben vous vous êtes fait avoir... Ces personnes font semblant d'être les jumelles. Ne donnez jamais n'importe quel type d'information personnelle (addresse, nom de famille, numéro de téléphone, etc.) à n'importe qui qui se fait passer pour Mary-Kate ou Ashley Olsen.

Nous avons aussi remarqué des fans-clubs sur internet ou non. Veuillez vous rappeler que le seul fan-club OFFICIEL se trouve à www.olsentwins.com. Même si d'autres disent être approuvés, endossés, ou de travailler avec Dualstar Entertainment Group, Inc.c'est FAUX. Veuillez faire attention quand vous vous embarquez dans des fans-clubs de la sorte.

Un message de www.olsentwins.com


Courrier électronique: cyberphoebe@friendsfan.com