Make your own free website on Tripod.com
La nouvelle série
des jumelles Olsen


C'est officiel -- Les jumelles sont de retour à la télé -- Cet automne, les vendredis à 20h sur ABC.

Les deux et leur père

Les jumelles Olsen reviennent à la télévision avec une série qui mèle le romantisme et l'aventure. Kevin Burke (Christopher Sieber) est un professeur de science et père de jumelles. Il croit qu'il y a une explication scientifique pour tou - sauf en ce qui concerne la reponsabilité qu'il a pour ses jumelles pré-adolescentes!

Mary Kate et Ashley sont des jumelles identiques qui sont complètement à l'opposé l'une de l'autre. Mary Kate joue une fille qui se prend pour un garçon, tout ce qui compte pour elle, c'est de perfectionner sa balle courbe au baseball; et Ashley est bollée à l'école et commence à s'intéresser de plus en plus au garçons. Puis arrive Carrie (Sally Wheeler), une femme de 28 ans du séminaire de Kevin qui est venu au collège un peu tard car elle a fait le tour du monde.

Carrie est difficile, rapide, merveilleuse et vite dans son esprit, alors quand elle répond à l'annonce de Kevin pour devenir gardienne à temp-partiel, il comprend qu'elle n'est rien sauf des problèmes. Les filles pense qu'elle est la gardienne de rêve alors elles décident d'unir leur force faire un peu de chimie entre leur père et cette merveilleuse femme qui a l'air de mener le père à bout.

De Griffard/Adler Productions, Dualstar Productions, Miller/Boyett/Warren Productions (ceux qui ont fait Full House) en association avec Warner Bros. Television. Tom Miller, Bob Boyett, Michael Warren, Howard Adler et Bob Griffard sont les producteurs exécutifs. Met aussi en vedette Orlando Brown.


Courrier électronique: cyberphoebe@friendsfan.com